Merci à tous

Publié par Hamelin de Guettelet le jeudi 31 janvier 2013

Je serai toujours étonné par le comportement des wikipédiens.

Dans mon message de vœux du 5 janvier, j'avais bien imaginé qu'un certain nombre d'entre vous ne voudrait pas venir mettre un commentaire en réponse sur ce blog-notes ; c'est pour cette raison que j'avais annoncé que je ne publierai pas ces commentaires, je les garderai pour moi seul.

Et bien non, cette précaution n'était pas encore suffisante. Tous ceux qui m'ont écrit un mot gentil, plus nombreux que je ne l'imaginais, merci encore à vous, l'ont fait par mail, il y a même des anciens contributeurs qui n'ont pas oublié leur mot de passe et qui ont utilisé la fonction mail de Wikipédia. Si j'ai oublié de répondre à quelqu'un, qu'il trouve ici mes sincères excuses.

Merci de vos encouragements, ils m'ont fait chaud. C'est étonnant comme beaucoup m'ont dit être intéressés par ce blog-notes, même s'ils ne partageaient pas toujours mes positions et même quelques fois étaient-ils en opposition totale ; heureusement. Heureusement que je ne transcris pas ici une espèce de pensée unique wikipédiennement correcte, une sorte de doxa wikipédienne à l'eau tiède. Ce blog-notes n'aurait aucune raison d'être.

Ainsi va la vie, la vraie.

1 commentaire:

  1. Et moi je découvre ton blog ce soir seulement, et j'en profite pour te souhaiter une belle année même si je suis un petit peu en retard...

    Je vais regarder tous tes billets, c'est chouette de te retrouver ici :-)

    Bises amicales

    RépondreSupprimer