Joyeux Noël

Publié par Hamelin de Guettelet le 24 décembre 2013


Je souhaite
à tous les lecteurs de mon blog-notes,
à tous les commentateurs de mes messages
et à tous ceux qui vous sont chers,
de passer de
bonnes fêtes de Noël.

© Solyme

2 commentaires:

  1. Bonsoir Hamelin,

    Merci de tes vœux de Noël, toi et ceux qui t'entourent recevez les miens en retour.

    Je ne sais pas si tu as vu sous ton sapin, tes lecteurs t'ont fait un cadeaux 50 000 pages vues. Félicitations

    Bon Noël à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jacquou,

      Merci pour tes vœux.

      Je ne m'attendais pas aussi tôt à atteindre les 50 000 visites du blog-notes mais il suffit que je dise du mal de l'un ou d'un autre contributeur problématique pour qu'aussitôt il y ait un afflux de visites. Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne ce bouche à oreille.

      En attendant, ici on va passer aux choses sérieuses, je commence à sentir les effluves d'une bonne cuisine, je vais fermer l'ordi.

      Bon réveillon à tous.

      Supprimer