Modifier le code

Publié par Hamelin de Guettelet le 18 septembre 2013

Je ne suis pas très attentif, je viens de constater que l'onglet Modifier le wikicode est maintenant remplacé par Modifier le code. Est-ce que cela vient d'être modifié ? Ou bien cela a été modifié il y a déjà quelque temps et dans ce cas, comment ai-je pris l'habitude de cliquer sur l'onglet Modifier le wikicode ou Modifier le code sans m'en rendre compte ? Je suis peut être super-adaptatif à défaut d'être super-attentif.

J'adore ce grand bazar !

Pendant que certains perdent leur temps dans un sondage toujours aussi chronophage, d'autres, ou plutôt un autre, change tranquillement le texte de l'onglet sans que personne ne moufte ou alors j'ai raté une marche. Que va-t-il se passer quand le sondage sera dépouillé et que le résultat sera autre ? Indicatif pourtant. Certainement encore une modif en vue.

Chouette ! J'adore ce grand bazar.