Connerie quand tu nous tiens

Publié par Hamelin de Guettelet le vendredi 7 juin 2013

© Karak/Ramirez/Délirius
Alors là, je ne peux pas m’empêcher, c'est une sorte de summum dans la connerie, il faut vraiment être indécrottable, à croire que les PàS - page à supprimer - rendent vraiment con.

Que l'on vote pour la suppression de l'article sur la mort de Clément Méric, ça je peux encore le comprendre, il n'y a aucune source fiable. Mais alors, s'il n'y a pas de sources, sur quoi se basent les suppressionnistes pour demander le transfert de l'article sur Jeunesses nationalistes révolutionnaires ? Il suffit qu'un imbécile écrive « transférer sur Jeunesses nationalistes révolutionnaires [...] On n'a pas attendu la conclusion de l'affaire (en décembre 2012) pour évoquer l'affaire du Sofitel de New-York dans l'article sur Dominique Strauss-Kahn, où elle a figuré dès le début, dès le mois de mai 2011. Ben ici, c'est pareil : il n'y a pas lieu d'attendre pour constater que les JNR sont mis en cause[référence nécessaire] jusqu'aux yeux dans cette affaire. » pour qu'aussitôt , un imbécile, puis deux, et de trois, quatre, cinq, six, sept et huit même ... encore, j'en veux encore ! Un vrai nid de cons, qui embraye à la suite d'Azurfrog, il y a de quoi faire un dîner de gala. Alors des sources, il y en a ou il n'y en à pas ?

À mourir de rire si ce n'était pas si triste.

« Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. » Michel Audiard, Les Tontons flingueurs, film de Georges Lautner (1963)

Ainsi va mal Wikipédia.