Projet Hospitaliers

Publié par Hamelin de Guettelet le samedi 3 juillet 2010

Il ne faut jamais dire jamais.

Il y a presque un an (cf mon message du 13 août 2009) je renonçais au projet que j'avais créé sur Malte et aujourd'hui je viens de créer un autre projet sur les Hospitaliers de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui varient. Il faut dire que là, les circonstances sont un peu différentes, pour Malte j'avais créé le projet pour attirer des contributeurs, ici, c'est la rencontre d'un autre contributeur, Xavierrom, intéressé au premier chef par les Hospitaliers, qui justifie ce projet en forme de consolidation d'une collaboration.

Il va maintenant falloir que nous développions les articles sur les Hospitaliers, nous avons du retard à rattraper sur les Templiers.

Ainsi va bien Wikipédia.